TECHNIQUES DE COMMERCIALISATION

Contenu de la formation LP CM

Les objectifs de la formation
Former de manière opérationnelle, au sein d’une équipe commerciale ou marketing, des futurs professionnels destinés à occuper des fonctions
d’encadrement, vente, achat, marketing, logistique… dans une logique de Category Management intégrant des partenariats en amont et en aval.

Les diplômés seront prêts à pourvoir des postes de :
Responsable de centre de profit dans une logique transversale (Category Management) en entreprise ;
Management de rayon en grande distribution spécialisée (sport, bricolage, aménagement et équipement de la maison, alimentaire…) ;
Chargé de clientèle services (intérim, location de véhicules, service aux entreprises…) (spécialisation M.S.);
Animateur de site web de commerce électronique et de réseaux sociaux

La licence est préparée en partenariat avec les enseignes de la distribution spécialisée ainsi qu’avec les grandes entreprises du secteur des services.
Cette formation se déroule sur une année en alternance :
18 semaines de formation sur l’année.
En partenariat avec l’IUT de Brest

 

<< LP CM
Inscription en LP CM >>