Coup d’envoi de la régate des IUT !

Jeudi dernier les étudiants TC (techniques de Commercialisation) de deuxième année ont organisé une après-midi nautique pour marquer le lancement de la Régate des IUT.

Après une édition 2021 mise à mal pour cause de crise sanitaire, la Régate des IUT se déroulera à Saint-Brieuc en avril 2022. L’évènement est piloté par les étudiants de Saint-Brieuc et les étudiants de Saint-Malo, sont invités à y participer. Afin de fédérer le groupe sur ce beau projet, les étudiants de seconde année ont souhaité organiser une sortie paddle. Ce temps de cohésion a été grandement apprécié, surtout après les longs mois passés en confinement.

Les étudiants ont prévu d’organiser d’autres actions afin de récolter des fonds et espèrent pouvoir inscrire deux bateaux supplémentaires.

L’association Win’d’Armor (association d’étudiants qui participe à la régate), souhaite remercier les entreprises et partenaires qui ont maintenu leur soutien, suite à une édition qui n’a pas pu se tenir l’an passé : Marie Morin, Ovoconcept, M3 Sanitrade, Bijouterie Morin et Optique SL.

D’autres événements seront organisés durant l’année pour faire promouvoir ce temps fort.