La 17ème édition de la Régate des IUT Ouest France s’est déroulée ce week-end

La 17ème édition de la Régate des IUT Ouest France s’est déroulée ce week-end !
La 17ème édition de la Régate des IUT Ouest France  s’est déroulée ce week-end, en effet, nous avons réussi à maintenir cette édition tant bien que mal !  Effectivement, nous avons maintenu le Concours Vidéo ainsi que le Challenge Communication Banque Populaire Grand Ouest tout au long de l’année. De plus, nous avons organisé le Tremplin Musical, initialement présent lors du Village Étape, en Live Stream dans les locaux de Bonjour Minuit.  Au-delà de s’adapter, toute l’équipe organisatrice a réinventé entiè

Effectivement, nous avons maintenu le Concours Vidéo ainsi que le Challenge Communication Banque Populaire Grand Ouest tout au long de l’année. De plus, nous avons organisé le Tremplin Musical, initialement présent lors du Village Étape, en Live Stream dans les locaux de Bonjour Minuit.


Au-delà de s’adapter, toute l’équipe organisatrice a réinventé entièrement l’événement au format digital. Nous sommes fiers d’avoir réalisé cette édition et d’avoir maintenu le lien avec les équipages et nos partenaires. 
Les résultats du Concours Vidéo ainsi que du Challenge Communication #BPGO ont été annoncés dans les jours précédents. Comme vous le savez, il ne reste plus que l’annonce du fameux Challenge Voile Malo ! 
Les résultats ont déjà été annoncés lors d’un live sur Instagram animé par nos deux commentateurs, Héloïse et Christophe. 


Nous retrouvons en troisième position l’IUT de Bayonne, département GEA. Les membres de La Txalupa ont su rester motivés et stratégiques tout le long de la course. 
À la seconde place nous avons l’IUT de Lens, département TC. L’équipage de la Régate Club de Lens est arrivé vainqueur lors de l’édition 2019 et a su maintenir sa compétitivité lors de cette édition. 
Le grand gagnant de cette 17ème édition est l’IUT d’Aix-Marseille, département GEA. Les Marseillais sont étudiants en licence professionnelle MAAP. 
Nous tenons à remercier encore une fois tous nos équipages pour leur motivation et leur implication sans faille.