Nous maintenons le cap pour une édition digitale GAGNANTE !

Deux Challenges, un Tremplin !

Une fois de plus, La Covid aura eu raison de l’organisation de la Régate des IUT en présentiel et c’est avec regret que je dois vous annoncer que nous ne nous rencontrerons pas entre St Malo et St Brieuc les 23, 24 et 25 avril 2021.

Pour autant, notre événement aura eu le mérite d’exister sur les réseaux sociaux, en digital depuis juin 2020 et nos animations (Challenge Communication, Concours Vidéo..) auront trouvé beaucoup d’échos dans les IUT français et auront même permis aux étudiants (qui pour la plupart n’ont pas repris les cours en présentiel) de garder le moral et un semblant de vie sociale étudiante.

A ce jour, compte tenu de la situation sanitaire, il a donc été décidé que :

-   Le Challenge Voile Malo soit disputé en virtuel sur « Virtual Regatta inshore » par les équipages étudiants, le weekend prévu de la Régate.

-   Le Challenge Communication BPGO soit disputé comme l’an dernier en virtuel

-   Le tremplin musical du Village des IUT soit digitalisé et qu’il ait lieu en « live Stream » sur nos réseaux sociaux le vendredi 23 avril à 21h (il rencontre dès à présent le succès escompté et vous pourrez voter pour les 12 groupes présélectionnés dès le 9 avril sur notre page Facebook).

Voilà, tout est dit ou presque, cette année encore nous n’aurons pas le droit aux bons moments  partagés avec les étudiants, leurs enseignants, les skippers et nos partenaires, et nous ne pouvons que croiser les doigts pour que  le monde d’avant en mieux renaisse rapidement, que l’on puisse bientôt dire « bas les masques » et que  l’édition 2022 soit celle du renouveau.

En attendant, nous continuons à avancer, nous n’avons pas baissé les bras et maintenons le cap pour une édition digitale « gagnante » avec pour preuve le My TV distribué à 67000 exemplaires dans les Côtes d’Armor.

La vie continue, notre communication positive en votre faveur aussi !

Christophe BOUFFANT